Gonflables Publicitaires
Stand

Stands gonflables, il peut être suspendu au plafond

Tous les stands que nous fabriquons ont la même caractéristique : gain de temps pour le montage par rapport à d’autres types de stands en bois, métal et un gain de stockage, une fois pliée un gonflable perd tout son volume.

 Sur nos photos, vous pouvez voir des entreprises de petites tailles qui doivent exposer sur des salons avec des coûts les plus faibles possibles. Le client a juste besoin d’un emplacement doté d’une prise de courant. Les commerciaux peuvent eux-mêmes monter le stand sans aucune difficulté. L’économie est ici considérable.

 Nous  pouvons aussi un stand comme une scène de fond scénographique. Un simple mur gonflable permet de changer l’aspect et la texture d’un environnement, on peut aussi avec les spots lumineux et avoir un effet de projection.  

Une autre particularité de ce type de gonflable pour stand, il peut être suspendu au plafond. Son poids léger et sa facilité de manipulation permettent une bonne adaptation au fait d’être suspendue.
Certains stands gonflables peuvent avoir des formes très poussées du fait que le gonflable est utilisé en intérieur, il n’est pas confronté aux risques climatiques et à peu de risque de déformations.

Sur ce type de stand il est possible d’y faire de l’impression numérique directement sur le tissu.


DONNÉES TECHNIQUES :

  • Dimensions : A partir de de 9 m2 jusqu’à 1000 m2
  • Tissu : PVC ou Polyester de 150 à 300 gr/m2.
  • Fabrication : machine à coudre à une ou deux aiguilles.